Bleift Doheem

Le Rehazenter a le plaisir de vous faire part de l’initiative prise entre le Ministère des Sports et le Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse avec leurs services – l’École nationale de l’Éducation physique et des Sports (ENEPS) et le Service national de la Jeunesse (SNJ) de proposer des activités physiques réalisables à la maison. Sur cette plateforme vous trouverez des vidéos dans quatre catégories pour vous montrer comment devenir ou rester actif à la maison. Ces excercices sont réalisables seul(e) ou avec vos enfants ou votre partenaire, et cela, indépendamment du groupe d’âge.

Les excercices proposés par le personnel du Rehazenter se trouvent dans la catégorie « Seniors » sur le site de www.aktivdoheem.lu .

Il est important que vous ne vous surmeniez pas lors du choix des activités et que vous observiez les recommandations médicales en vigueur, que vous trouverez dans la rubrique « Lien » du site de Aktiv Doheem.

Le Rehazenter décline toute responsabilité en cas d’accident. Les participants font les exercices sous leur propre responsabilité, respectivement sous la responsabilité de leurs parents pour ce qui est des enfants mineurs.

Alors, restez à la maison et restez actif !