Le Rehazenter

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Politique et engagement qualifié

Le Centre national de rééducation fonctionnelle et de réadaptation, dit Rehazenter, a la vision suivante :
« Améliorer la qualité de vie avec respect et expertise dans un Centre National dynamique, humain, innovant, à la pointe de la technologie, s’intégrant dans la filière de soins et référencé en Europe ».

Pour répondre aux attentes et aux exigences de nos parties intéressées, nous avons décidé de mettre en place un système de management de la qualité basé sur la norme ISO 9001:2015.

Ce système de gestion de la qualité a pour objectifs :

  • D’améliorer en continu la satisfaction de nos patients et des parties intéressées
  • De mettre en œuvre une amélioration continue de notre offre et de nos prestations déclinées de nos missions en visant l’excellence
  • De promouvoir la collaboration avec tous les acteurs de la filière de soins
  • D’atteindre une compétence reconnue en Europe, notamment pour les activités d’enseignement et de recherche
  • D’assurer la sécurité des patients, du personnel et des autres personnes
  • D’assurer la conformité réglementaire de nos prestations et de nos installations
  • De développer les réseaux et les relations avec la société civile
  • De veiller au bien-être du personnel dans le cadre de ses activités

Pour atteindre ces objectifs notre système de gestion de la qualité repose sur les concepts suivants, dynamisés par nos valeurs :

  • Diriger de façon visionnaire, inspirée et intègre
  • Manager avec agilité pour avancer
  • Créer une plus-value pour tous nos patients et les autres parties intéressées
  • Contribuer à un avenir durable
  • Développer et mobiliser les capacités de l’organisation
  • Réussir grâce au talent du personnel
  • Soutenir les initiatives et les résultats remarquables.

Nous nous engageons à affecter les moyens humains, techniques et organisationnels nécessaires à la mise en œuvre du système de management de la qualité.
Par avance, nous remercions le personnel pour son engagement dans le système de gestion de la qualité et sa recherche de l’amélioration continue.