Documents indispensables

Lors de votre admission au Rehazenter nous vous prions de vous munir des documents suivants :

  • Carte d'Identité ou Passeport
  • Carte d'affiliation à la Sécurité Sociale
  • Lettre du médecin qui vous envoit
  • L’adresse et le N° de téléphone d’une personne de contact
  • La carte européenne d'assurance maladie ou le certificat de remplacement et, le cas échéant, le formulaire E111 ou E112 si vous êtes affilié auprès d’une caisse de maladie étrangère
  • La prise en charge pour votre séjour si vous êtes affilié auprès du RCAM (Régime Commun des Assurances Maladies)

Toute prise en charge au Centre National de Rééducation Fonctionnelle et de Réadaptation nécessite une consultation médicale préalable par un des médecins agréés de l'établissement.

Formalité d’admission

Vous connaissez le jour et l’heure de votre admission. Nous vous remercions de respecter cet horaire. Veuillez vous présenter au Guichet de l’Admission que vous trouvez au milieu du bâtiment au niveau rez-de-chaussée muni des documents précités.

Les heures d’ouverture du Guichet de l’Admission sont :

  • Lundi à vendredi de 8h00 – 17h00

DEPART

Décompte
Avant de quitter le Rehazenter, veuillez vous présenter au guichet de l’Admission pour procéder au décompte des éventuelles avances et cautions payées. N’oubliez pas de remettre votre carte Téléphone/TV ainsi que votre carte d’accès.

Date et heure de votre sortie
Le médecin décide avec vous de la date et de l’heure de votre sortie. Avant de quitter le service, nous vous demandons d’avoir la gentillesse de prévenir un membre du personnel soignant.

Attention : Pour la sortie d’un mineur, la présence de l’un des parents ou du tuteur légal, muni d’une pièce d’identité, est indispensable.